Need help? Call Us
1-888-287-3732
105 Indicateur de puits de puits et de profondeur

Simple et durable, le boîtier du puits et la profondeur Indicatorest facile à utiliser lors de la détection du boîtier de puits de métal ou de la mesure de la profondeur totale de puits. Il offre à la fois ces fonctions sans avoir à éteindre la sonde.

L'indicateur de puits et de profondeur est utile lors de la détermination du lieu de démarrage et de la fin des constructions de puits neuves ou existantes, de l'hydrofracturation et de l'installation d'emballeurs ou d'autres instruments de trésorerie.

L'indicateur de boîtier et de profondeur 105 utilise une sonde en acier inoxydable à double fonction connectée à une bande plate clairement marquée, équipée d'une bobine bien équilibrée.

Opération de l'indicateur de puits et de profondeur

La sonde a un ensemble magnétique interne fort pour détecter le boîtier de puits. Lorsque la sonde est adjacente au métal magnétique (E.G. Steel), un circuit est terminé d'activer la sonnerie et la lumière (bips intermittents rapides et feu rouge clignotant). Lorsque la sonde n'est plus à côté du boîtier, les signaux s'arrêtent. Les profondeurs sont lues de la bande à la surface.

Un piston au bas de la sonde est utilisé pour mesurer la profondeur totale du puits. La lumière et la sonnerie s'activent lorsque le piston atteint le fond d'un puits et est poussé dans le corps de la sonde complétant un circuit magnétique (bips intermittents lents et feu rouge clignotant). La profondeur est lue de la bande.

Le bouton de test de la batterie pratique vérifie le circuit principal pour déterminer lorsque la batterie doit être remplacée. Pour un accès facile, la batterie est logée dans un tiroir à l'avant de la façade.

Casting et indicateurs de profondeur Spécifications
Température de fonctionnement de la bobine: -20 ° C à + 50 ° C
Température de fonctionnement submergée (bande / sonde): -20 ° C à + 80 ° C
Matériaux mouillés (bande / sonde): PVDF, Santoprène, Delrin, Viton, 316 Acier inoxydable
Pression de la sonde: Submersible à 1650 pi (500 m)
Poids de la sonde: ~ 10 onces (280 g)
Taille de la sonde: 7/8 "" dia., 7,6 "" long (22 mm x 193 mm)
Des mesures: ± 0,2 ft (0,06 m)
BOWER Note IP: IP64 (poussière et anti-éclaboussure)
Pouvoir: Batterie alcaline 9V standard

Caractéristiques de l'indicateur de puits et de profondeur

  • Une sonde pour une indication de la profondeur de puits et une mesure de profondeur totale de puits
  • Utilise du ruban plat plat non étiré, avec précision laser
  • Longueurs de bande jusqu'à 2000 ft (600 m)
  • Les bandes de rechange sont interchangeables avec d'autres mètres
  • Conception robuste avec garantie de 3 ans

Applications de l'indicateur de puits et de profondeur

  • Mesurer une profondeur totale de puits
  • Installation du puits d'eau souterraine
  • Détecter des lacunes dans le puits de puits
  • Installation de l'écran de puits télescopique
  • Installation de l'instrument Packer and Downhole
  • Hydrofracturation
  • Confirmant la construction de puits existante
  • Déclassement des puits abandonnés

Tape plate marquée au laser

le105 Indicateur de puits de puits et de profondeurUtilise de la corrosion et du ruban plat résistant aux produits chimiques. La bande est non stretch et haute en résistance à la traction pour supporter la sonde 105 plus lourde. La conception osseuse de l'os de chien épais empêche l'adhérence des surfaces mouillées et permet à la bande de pendre droit. Il est également facile de réparer et d'épisser. La bande de 3/8 "" (10 mm) est livrée avec des marques laser permanentes toutes les 1/100 ft ou chaque millimètre, en longueurs jusqu'à 600 m (600 m).

LM2:Pieds et dixièmes: avec des marques tous les 1/100 ft.
LM3:Mètres et centimètres: avec des marques tous les mm

La précision de la bande répond aux normes de mesure du NIST et de l'UE

Sonde d'indicateur de puits et de profondeur

La sonde indicatrice de puits et de profondeur 105 est fabriquée à partir de 316 acier inoxydable et est submersible jusqu'à 1650 pi (500 m). Il contient un ensemble magnétique interne fort pour détecter le boîtier métallique et un ensemble de plongeur pour mesurer la profondeur totale du puits. La conception du bouchon de joint de bande permet à la sonde d'être rapidement et facilement remplacée si nécessaire.

Sonde d'indicateur de puits et de profondeur

Bobines d'indicateur de puits et de profondeur

Avec un cadre équilibré, une poignée de transport pratique et un support de sonde pratique, les rouleaux standard sont ergonomiques et faciles à utiliser. Ils sont robustes et lisses. La batterie est logée dans un tiroir facile à accès situé à l'avant de la bobine pour un remplacement rapide. Les bobines sont équipées d'un interrupteur marche / arrêt, d'une lumière, d'un buzzer, d'un bouton de test de batterie, d'un frein et d'un guide de bande stocké sur le cadre.

Options de longueur standard

L'indicateur de boîtier de puits et de profondeur Solinst 105 est disponible dans les longueurs standard suivantes:

Petit rouleauBobine moyenneGrand rouleau
100 ft. 30 m 500 ft. 150 m 1250 ft. 400 m
200 ft. 60 m 750 ft. 250 m 1650 ft. 500 m
300 ft. 100 m 1000 ft. 300 m 2000 ft. 600 m

Autres options

Mallette de transport:Un sac de transport en nylon rembourré en option avec une bandoulière est disponible pour s'adapter à des rouleaux moyens et petits. Les sacs robustes ont une poche supérieure et frontale à glissière et un évent dans la base pour permettre à l'humidité de se dissiper. Ils offrent une protection pendant le transport et la gestion de la commodité.

Pièces de rechange:Des sondes de remplacement, des bandes, des fontaines et d'autres pièces de rechange sont disponibles.

Guide de la bande / Datum

Un guide de bande est prévu qui convient sur le dessus du boîtier du puits pour protéger la bande des dommages et pour fournir un point de mesure précis. Il assure des mesures faciles et cohérentes indépendamment de la lecture. Il peut également fournir un soutien pour accrocher de petites moulines sur le boîtier.

"
Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - 105 Indicateur de puits de puits et de profondeur Default Title - 105 Indicateur de puits de puits et de profondeur
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products

Bootstrap Example

The Well Casing & Depth Indicator is useful when determining where metal casing starts and ends in new or existing well constructions, hydrofracturing, and installing packers or other downhole instruments.

The 105 Well Casing & Depth Indicator uses a dual-function stainless steel probe connected to clearly marked flat tape, fitted on a well-balanced reel.

Well Casing & Depth Indicator Operation

The probe has a strong internal magnetic assembly to detect well casing. When the probe is adjacent to magnetic metal (e.g. steel) a circuit is completed activating the buzzer and light (quick intermittent beeps and flashing red light). When the probe is no longer next to the casing, the signals stop. Depths are read from the tape at surface.

A plunger at the bottom of the probe is used to measure total well depth. The light and buzzer activate when the plunger reaches the bottom of a well and is pushed into the probe body completing a magnetic circuit (slow intermittent beeps and flashing red light). The depth is read from the tape.

The convenient battery test button checks the main circuitry to determine when the battery needs replacing. For easy-access, the battery is housed in a drawer in the front of the faceplate.

Well Casing & Depth Indicator Specifications

• Operating temperature of reel: -20°C to +50°C
• Submerged operating temperature (tape/probe): -20°C to +80°C
• Wetted materials (tape/probe): PVDF, Santoprene, Delrin, Viton, 316 stainless steel
• Probe pressure rating: Submersible to 1650 ft. (500 m)
• ~10 ounces (280 g)
• 7/8"" dia., 7.6"" long (22 mm x 193 mm)
• ±0.2 ft (0.06 m)
• IP64 (dust and splash proof)
• Standard 9V alkaline battery

Well Casing & Depth Indicator Features

• One probe for both well casing depth indication and total well depth measurement
• Uses non-stretch, accurately laser marked flat tape
• Tape lengths up to 2000 ft. (600 m)
• Replacement tapes are interchangeable with other Meters
• Rugged design with 3 year warranty

Well Casing & Depth Indicator Applications

• Measuring total well depth
• Groundwater well installation
• Detecting gaps in well casing
• Installing telescoping well screen
• Packer and downhole instrument installation
• Hydrofracturing
• Confirming existing well construction
• Decommissioning abandoned wells

Laser Marked Flat Tape

The 105 Well Casing and Depth Indicator uses corrosion and chemical-resistant flat tape. The tape is non-stretch and high in tensile strength to support the heavier 105 Probe. The thick dog bone design prevents adherence to wet surfaces and allows the tape to hang straight. It is also easy to repair and splice. The 3/8"" (10 mm) tape comes with permanent laser markings every 1/100 ft. or each millimeter, in lengths up to 2000 ft. (600 m).

LM2: Feet and tenths: with markings every 1/100 ft.
LM3: Meters and centimeters: with markings every mm

Tape accuracy meets NIST and EU measurement standards

Well Casing & Depth Indicator Probe

The 105 Well Casing and Depth Indicator Probe is made from 316 stainless steel and is submersible up to 1650 ft. (500 m). It contains a strong internal magnetic assembly to detect metal casing and a plunger assembly to measure total well depth. The tape seal plug design allows the probe to be quickly and easily replaced if required.

Well Casing & Depth Indicator Reels

With a well-balanced frame, convenient carrying handle, and handy probe holder, the standard reels are ergonomic and easy to use. They are rugged and smooth running. The battery is housed in an easy-access drawer in the front of the reel for quick replacement. The reels are equipped with an on/off switch, light, buzzer, battery test button, brake and a tape guide stored on the frame.

Standard Length Options

The Solinst 105 Well Casing & Depth Indicator is available in the following standard lengths:

SmallMedium ReelLarge Reel
100 ft./30 m500 ft./150 m1250 ft./400 m
200 ft./60 m750 ft./250 m1650 ft./500 m
300 ft./100 m1000 ft./300 m2000 ft./600 m

Other Options

Carrying Case: An optional padded nylon carrying bag with a shoulder strap is available to fit medium and small reels. The sturdy bags have a zippered top and front pocket and a vent in the base to allow moisture to dissipate. They provide protection during transport as well as handling convenience.

Replacement Parts: Replacement probes, tapes, faceplates and other spare parts are available.

Tape Guide/Datum

A tape guide is provided which fits over the top of the well casing to protect the tape from damage and to provide an accurate measurement point. It ensures easy, consistent measurements regardless of who takes readings. It can also provide support for hanging small reels on the casing.

Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - 105 Well Casing & Depth Indicator
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products