Need help? Call Us
1-888-287-3732
Bootstrap Example

Compteur de tirage au niveau de l'eau

Modèle 101d

Le compteur de tirage au niveau de l'eau 101D présente toutes les mêmes qualités que notre compteur de niveau d'eau bien connu de 101 P7, avec la fonction ajoutée d'un mode de tirage. Un simple commutateur à bascule entre le niveau d'eau statique et les mesures de tirage.

Le mode de niveau d'eau permet une profondeur précise aux mesures d'eau dans les puits, les trous de forage, les standards et les réservoirs. La fonction de tirage est utilisée pour surveiller la chute de la tête hydraulique lors d'un échantillonnage à faible débit, de pompage et d'autres tests d'aquifère / puits. Il garantit également que la consommation d'une pompe reste immergée pendant la purge ou le développement du bien.

Principes de fonctionnement

Le compteur de tirage de niveau d'eau 101D utilise une sonde en acier inoxydable résistant à la corrosion connectée à une bande plate clairement marquée, montée sur une mouline bien conçue. Il est alimenté par une batterie standard de 9 volts.

En mode de niveau d'eau, lorsque le point zéro de la sonde entre dans de l'eau, un circuit électronique est terminé, activer la sonnerie et la lumière. La profondeur à l'eau est ensuite lue sur la bande. En mode Drawdown, le circuit est inversé - la sonnerie et la lumière sont déclenchées lorsque la sonde est dans l'air.

Le bouton Test de la batterie peut vérifier le circuit dans les modes de niveau d'eau et de tirage. La commande de sensibilité ON / OFF permet à la sonzeuse d'être reflétée dans de l'eau en cascade et assure un signal clair dans des conditions de conductivité élevées et basse.

Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - Compteur de tirage au niveau de l'eau
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products

Bootstrap Example

Model 101D

Water level mode allows accurate depth to water measurements in wells, boreholes, standpipes and tanks. The drawdown function is used to monitor falling hydraulic head during low flow sampling, pumping and other aquifer/well tests. It also ensures a pump's intake remains submerged during purging or well development.

Operating Principles

The 101D Water Level DrawDown Meter uses a corrosion resistant stainless steel probe connected to clearly marked flat tape, fitted on a well-designed reel. It is powered by a standard 9 volt battery.

In water level mode, when the zero point on the probe enters water, an electronic circuit is completed, activating the buzzer and light. The depth to water is then read off the tape. In drawdown mode, the circuit is reversed— the buzzer and light are triggered when the probe is in air.

The battery test button can check the circuit in both water level and drawdown modes. The on/off sensitivity control allows the buzzer to be turned down in cascading water and ensures a clear signal in high and low conductivity conditions.

Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - Water Level DrawDown Meter
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products