Need help? Call Us
1-888-287-3732
Bootstrap Example
15 lbs et 25 lbs en bas drague

le 15 lb Caractéristiques Tous les composants en acier inoxydable, à l'exception des bras de fermeture et des poids intégrés fabriqués à partir d'acier au carbone revêtu de poudre. Le haut de la chambre d'échantillonnage est criblé pour permettre le débit d'eau pendant le déploiement et réduire l'onde de choc frontale pouvant déplacer les sédiments et
Autoriser la perte d'échantillon au contact de la surface à échantillonner. Un mécanisme à ressort à deux voies active la drague sur le contact avec le fond, aucun messager n'est nécessaire. La zone d'échantillonnage est de 36 pouces carrés avec une ouverture de mâchoire de 6 "x 6".

le 25 lbs en bas dragage est construit à partir d'acier inoxydable et d'acier au carbone revêtu de poudre pour résistance à la corrosion. Les écrans supérieurs permettent un débit d'eau pendant le déploiement et d'éviter les effets de déplacement et des ondes de choc susceptibles de causer une perte d'échantillon.

L'une des mâchoires est équipée d'une lèvre sous la lèvre pour déplacer des pierres ou du gravier pendant la fermeture. Un mécanisme à ressort à deux voies s'active au contact du fond, aucun messager n'est requis. L'ouverture de la mâchoire de 6 "x 6" offre une zone d'échantillonnage de 36 pouces carrés.

Applications dragues


Une drague d'échantillonnage inférieure consiste en deux moitiés d'une boîte relativement petite. La drague est placée sur les sédiments du bas, puis fermées et tirées pour récupérer un échantillon. Un mécanisme à double sens empêche la fermeture accidentelle tandis que la drague tombe. L'impact de la drague sur la surface inférieure déclenche le mécanisme de libération à ressort sans utiliser de messagerie. Après la fermeture du mécanisme, la drague est tirée pour récupérer l'échantillon.

La libération attentive de l'échantillon distribue l'échantillon approximativement tel qu'il est apparu sur le bas, rendant la description du profil de sédiment possible. L'échantillon ne convient pas à la plupart des analyses géotechniques et ne fournit pas d'échantillons adaptés à une analyse chimique de haute qualité pour des contaminants volatils.
Model Item Quantity Unit Price Line Total
AM-445.10 - 15 lbs et 25 lbs en bas drague
$ 0.00
AM-445.60 - 15 lbs et 25 lbs en bas drague
$ 0.00
AM-445.00 - 15 lbs et 25 lbs en bas drague
$ 0.00
$ 0.00

Bootstrap Example
15 lbs & 25 lbs Bottom Dredge

The 15 lbs Bottom Dredge features all stainless components except for the closing arms and integral weights which are made from powder coated carbon steel. The top of the sampling chamber is screened to allow water flow during deployment and reduce the frontal shock wave that may displace sediment and
allow sample loss on contact with the surface to be sampled. A two-way spring loaded mechanism activates the dredge on contact with the bottom, no messenger is needed.  Sampling area is 36 square inches with a 6" x 6" jaw opening.

The 25 lbs Bottom Dredge is constructed from stainless steel and powder coated carbon steel for corrosion resistance. The upper screens allow water flow during deployment and avoid displacement and shock wave effects that may cause sample loss.

One of the jaws is fitted with an under lip to displace stones or gravel during closure. A two way spring loaded mechanism activates on contact with the bottom, no messenger is required. The 6" x 6" jaw opening provides a 36 square inch sampling area.

Dredge Applications


A bottom sampling dredge consists of two halves of a relatively small box. The dredge is placed onto the bottom sediment, then closed and pulled up to retrieve a sample. A two-way mechanism prevents accidental closure while the dredge is dropping. The impact of the dredge on the bottom surface triggers the spring-loaded release mechanism without using a messenger. After mechanism closure, the dredge is pulled up to retrieve the sample.

Careful release of the sample distributes the sample approximately as it appeared on the bottom, making sediment profile description possible. The sample is not suitable for most geotechnical analysis and does not provide samples suitable for high-quality chemical analysis for volatile contaminants.
Model Item Quantity Unit Price Line Total
15 lbs SST Dredge - 15 lbs & 25 lbs Bottom Dredge
$ 0.00
25 lbs SST Dredge - 15 lbs & 25 lbs Bottom Dredge
$ 0.00
1/4" Nylon Rope, Sold/Foot, 0.02 lbs - 15 lbs & 25 lbs Bottom Dredge
$ 0.00
$ 0.00