Bootstrap Example
Drague de sable / limon

le Drague de sable / limon est entièrement fabriqué à partir de 300 séries en acier inoxydable. Il comporte une conception de la mâchoire à ciseaux articulée avec un mécanisme de déclenchement qui vieillit l'échantillonneur ouvert jusqu'à ce qu'il contacte la surface à échantillonner. L'élevage de la drague ferme la mâchoire à ciseaux pour collecter l'échantillon. Composé de tout acier inoxydable, il pèse seulement 5 lb et dispose d'une ouverture de mâchoire de 6 "x 7 1/2".

Applications dragues


Une drague d'échantillonnage inférieure consiste en deux moitiés d'une boîte relativement petite. La drague est placée sur les sédiments du bas, puis fermées et tirées pour récupérer un échantillon. Un mécanisme à double sens empêche la fermeture accidentelle tandis que la drague tombe. L'impact de la drague sur la surface inférieure déclenche le mécanisme de libération à ressort sans utiliser de messagerie. Après la fermeture du mécanisme, la drague est tirée pour récupérer l'échantillon.

La libération attentive de l'échantillon distribue l'échantillon approximativement tel qu'il est apparu sur le bas, rendant la description du profil de sédiment possible. L'échantillon ne convient pas à la plupart des analyses géotechniques et ne fournit pas d'échantillons adaptés à une analyse chimique de haute qualité pour des contaminants volatils.
Model Item Quantity Unit Price Line Total
AM-445.70 - Drague de sable / limon
$ 0.00
AM-445.00 - Drague de sable / limon
$ 0.00
$ 0.00

Bootstrap Example
Sand / Silt Dredge

The Sand / Silt Dredge is made entirely from 300 series stainless steel. It features a hinged scissor jaw design with a trigger mechanism that olds the sampler open until it contacts the surface to be sampled. Raising the dredge closes the scissor jaws to collect the sample. Comprised of all stainless steel, it weighs just 5 lbs and has 6" x 7 1/2" jaw opening.

Dredge Applications


A bottom sampling dredge consists of two halves of a relatively small box. The dredge is placed onto the bottom sediment, then closed and pulled up to retrieve a sample. A two-way mechanism prevents accidental closure while the dredge is dropping. The impact of the dredge on the bottom surface triggers the spring-loaded release mechanism without using a messenger. After mechanism closure, the dredge is pulled up to retrieve the sample.

Careful release of the sample distributes the sample approximately as it appeared on the bottom, making sediment profile description possible. The sample is not suitable for most geotechnical analysis and does not provide samples suitable for high-quality chemical analysis for volatile contaminants.
Model Item Quantity Unit Price Line Total
5 lbs SST Dredge - Sand / Silt Dredge
$ 0.00
1/4" Nylon Rope, Sold/Foot, 0.02 lbs - Sand / Silt Dredge
$ 0.00
$ 0.00