Need help? Call Us
1-888-287-3732
Bootstrap Example

Le Dräger X-AM® 5000 appartient à une génération de détecteurs de gaz,
Développé spécialement pour les applications de surveillance personnelles. Ce 1- à 5-gaz
détecteur mesure de manière fiable des gaz combustibles et des vapeurs ainsi que O2
et concentrations nocives de gaz toxiques, de vapeurs biologiques, odorants et
Amine.


Conception de téléphone mobile ergonomique
Malgré sa fonctionnalité avancée, le Dräger X-am 5000 est pratique
La conception de la téléphonie mobile et un poids léger le rendent confortable à transporter.
Réduit à son essentiel, le panneau de commande de deux boutons et facile à suivre
menu permettant une utilisation intuitive.

Échange de capteur flexible
Il est facile d'échanger, de mettre à niveau ou de calibrer les capteurs vers d'autres gaz.
La capacité de personnaliser les capteurs de Dräger X-am 5000 fait plus que
Applications possibles, y compris les équipements de location.

Capteur EX résistant aux poison
Pour une sécurité améliorée face à face inconnue et potentiellement explosive
DANGERS - Le Dräger X-AM 5000 fournit des avertissements fiables dans le
événement d'atmosphères explosives grâce au niveau élevé de sensibilité de
le capteur de catalytique innovant. Il répond non seulement rapidement à explosif
les gaz et les vapeurs organiques combustibles, mais sont également très résistants contre
Poisons de capteur tels que la silicone et le sulfure d'hydrogène. En combinaison avec
Sa stabilité à long terme, cela offre un long capteur attendu extraordinaire
une durée de vie de plus de 4 ans. Cela réduira vos coûts opérationnels.

Technologie durable du capteur
Equipé d'une technologie de capteur XXS durable, le Dräger X-AM 5000 offre une sécurité maximale à des coûts opérationnels extrêmement faibles. La résistance du capteur, associée à sa stabilité à long terme, fournit le capteur de toute une durée de vie de plus de quatre ans, ce qui peut aider à réduire vos coûts opérationnels.

Robuste et étanche
Le Dräger X-AM 5000 est résistant à l'eau et à la poussière selon les normes IP 67. Cela signifie que le détecteur reste entièrement fonctionnel et prêt à être utilisé même après avoir été abandonné dans de l'eau. La protection en caoutchouc et les capteurs anti-chocs intégrés fournissent une résistance supplémentaire à l'impact et à la vibration. De plus, le Dräger X-am 5000 résiste aux interférences électromagnétiques.

Pompe externe
La pompe externe en option, qui fonctionne avec un tuyau de 30 mètres de long de 30 (98 pieds), permet d'utiliser le détecteur pour des mesures de pré-entrée dans des espaces confinés tels que des réservoirs, des arbres, etc. La pompe commence automatiquement lorsque le détecteur est inséré.

Surveillance de la zone
En combinaison avec le Dräger X-Zone® 5000, le détecteur de gaz peut être utilisé pour diverses applications de surveillance des zones. Jusqu'à 25 unités DRÄGER X-ZONE 5000 peuvent être automatiquement interconnectées pour former une clôture sans fil. Cette interconnexion des dispositifs de surveillance de la zone permet de sécuriser rapidement les plus grandes zones, par ex. pipelines ou réservoirs industriels - même dans le cadre des arrêts industriels.

Solutions optimales pour des tests de fonction ou de bosses et des étalonnages
Simple, rapide et professionnel: à partir d'une fonction ou d'un test de choc pour compléter la documentation, les utilisateurs peuvent choisir parmi une gamme de solutions pratiques sur site offrant une sécurité maximale pour chaque application. La station d'essai et de calibration automatique Dräger X-Dock® et la station de test Dräger Bump sont des extensions système idéales qui permettent de gagner du temps et de réduire la charge de travail. L'air frais, le gaz mélangé et les calibrations de gaz unique peuvent être effectués directement à l'aide du menu DRÄGER X-AM 5000.

Alimentation flexible
Le Dräger X-AM 5000 peut être utilisé avec les batteries alcalines standard. De plus, il peut être équipé d'une batterie T4 pouvant être chargée tout en restant à l'intérieur de l'instrument. Un mode d'économie d'économie en option permet d'augmenter la durée de fonctionnement de Dräger X-AM 5000 à plus de 40 heures. Ceci est fait en sélectionnant un intervalle de mesure de 1 seconde (la norme), 10 ou 20 secondes pour le capteur CATEX.

Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - Docteur.äGer X - am® 5 000.
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products

Bootstrap Example

The Dräger X-am® 5000 belongs to a generation of gas detectors,
developed especially for personal monitoring applications. This 1- to 5-gas
detector reliably measures combustible gases and vapors as well as O2
and harmful concentrations of toxic gases, organic vapors, Odorant and
Amine.


Ergonomic mobile phone design
Despite its advanced functionality, the Dräger X-am 5000’s practical
mobile phone design and light weight make it comfortable to carry.
Reduced to its essentials, the two button control panel and easy to follow
menu allow for intuitive use.

Flexible sensor exchange
It is easy to exchange, upgrade or calibrate the sensors to other gases.
The ability to customize the Dräger X-am 5000’s sensors makes more
applications possible, including rental equipment.

Poison-resistant ex sensor
For improved safety when facing unknown and potentially explosive
hazards – the Dräger X-am 5000 provides dependable warnings in the
event of explosive atmospheres thanks to the high level of sensitivity of
the innovative catalytic Ex sensor. It not only responds quickly to explosive
gases and combustible organic vapors, but is also highly resistant against
sensor poisons such as silicone and hydrogen sulfide. In combination with
its long term stability this offers an extraordinary long expected sensor
lifetime of more than 4 years. This will reduce your operational costs.

Durable sensor technology
Equipped with durable XXS sensor technology, the Dräger X-am 5000 offers maximum security at extremely low operational costs. The sensor’s resistance, in combination with its long term stability, provides the sensor with a lifetime in excess of four years, which can help reduce your operational costs.

Robust and watertight
The Dräger X-am 5000 is water and dust resistant according to IP 67 standards. This means that the detector remains fully functional and ready for use even after being dropped into water. The integrated rubber protection and shock-proof sensors provide additional resistance to impact and vibration. Moreover, the Dräger X-am 5000 is resistant to electromagnetic interference.

External pump
The optional external pump, which operates with a hose up to 30 (98 feet) meters long, makes it possible to use the detector for pre-entry measurements into confined spaces such as tanks, shafts, etc. The pump starts automatically when the detector is inserted.

Area monitoring
In combination with the Dräger X-zone® 5000 the gas detector can be used for various area monitoring applications. Up to 25 Dräger X-zone 5000 units can be automatically interconnected to form a wireless fenceline. This interconnection of the area monitoring devices allows for the fast securing of larger areas, e.g. pipelines or industrial tanks – even within the scope of industrial shutdowns.

Optimum solutions for function or bump tests and calibrations
Simple, fast and professional: from a function or bump test to complete documentation, users can choose from a range of practical, on-site solutions that offer maximum safety for every application. The automatic test and calibration station Dräger X-dock® and the Dräger Bump Test Station are ideal system extensions that save time and reduce workload. Fresh air, mixed gas and single gas calibrations can be done directly using the Dräger X-am 5000 menu.

Flexible power supply
The Dräger X-am 5000 can be used with the standard alkaline batteries. In addition, it can be fitted with a T4 battery that can be charged while still inside the instrument. An optional Save Energy Mode makes it possible to increase the operating time of Dräger X-am 5000 to more than 40 hours. This is done by selecting a measurement interval of either 1 second (the standard), 10 or 20 seconds for the CatEx sensor.

Model Item Quantity Unit Price Line Total
Default Title - Dräger X-am® 5000
$ 0.00
$ 0.00

Similar Products